• Centre de vaccination

20 janv.

VACCIN COVID-19 pour les 75 ans et +

La prise de rendez-vous (obligatoire) est ouverte sur les sites internet https://www.doctolib.fr/, https://www.maiia.com/ et https://www.keldoc.com/ et peut aussi se faire en contactant par téléphone le centre de vaccination le plus proche de chez soi (liste disponible sur www.Sante.fr) ou en appelant le 0 800 009 110

Ouvert de 6 heures du matin à 22 heures, 7 jours sur 7

• Organisation de l'accueil des enfants

02 avril

Suite aux annonces faites hier soir par le Président de la République sur l’anticipation des vacances de printemps et l’école en distanciel la semaine prochaine, et dans l’attente de précisions de la part du gouvernement et des services déconcentrés de l’Etat, voici quelques premières informations :

• Information sur le nouveau service de Paiement de proximité de la Direction générale des Finances publiques

28 déc.

Depuis le 28 juillet 2020, la Direction générale des Finances publiques propose aux usagers un nouveau service de paiement de proximité chez les buralistes agréés affichant ce logo.

• Port du masque obligatoire

02 févr.

A Guécélard le port du masque est obligatoire de panneau à panneau (entrée et sortie de ville) il est également obligatoire sur les marchés, dans les commerce, à la dechetterie...)

arrêté ici arrêté de prolongation du 02 février 2021 ici

• Le marché de Guécélard s'agrandit

31 mars

Monsieur COURMARTIN de la Poissonnerie « La Marée de David » s’installera sur le marché jeudi et dimanche de 7h à 12h30 à compter du 1er avril et viendra compléter notre liste de commerçants déjà présents.

Venez nombreux !

• lancement de l'application intramuros

01 avril

Après plusieurs semaines qui nous ont permis de peaufiner la mise en place d’une nouvelle application mobile destinée à notre communication municipale, nous lançons officiellement son utilisation afin de répondre aux besoins actuels d’informations.

• ALEOP, comité de lignes

23 mars

La Région Pays de la Loire organise prochainement une réunion du Comité de lignes «Sarthe» concernant les lignes ferroviaires et routières suivantes :

• Ouverture de la Mairie

30 mars

La Mairie est ouverte sur rendez-vous pendant toute la durée de la crise sanitaire.

Merci de votre compréhension.

• Déchetterie du Val de Sarthe

07 avril

La déchetterie communautaire à Guécélard sera exceptionnellement fermée vendredi 9 et samedi 10 avril 2021.

• COVID 19 mesures de renforcement des dispositions de lutte contre la propagation de l'épidémie

05 avril

LE PREFET DE LA SARTHE COMMUNIQUE : NOUVELLES MESURES DE LUTTE CONTRE L’ÉPIDÉMIE DANS LE DEPARTEMENT DE LA SARTHE

• Accueil mairie

01 avril

La commune de Guécélard maintient l’accueil du public à la mairie sous forme de rendez-vous de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (17h le vendredi).

• Journal 1er trimestre 2021

17 mars

Cliquer ici pour lire le journal du 1er trimestre 2021

• Mise en garde des consommateurs

02 mars

La direction départementale de la protection des populations de la Sarthe appelle à la vigilance les consommateurs qui auraient été invités, suite à un démarchage téléphonique, à   se rendre dans un magasin de meubles pour retirer un cadeau et participer à une loterie.