• Recrutement - animateur

28 sept.

La commune de Guécélard recherche un(e) animateur(trice) enfance jeunesse. 33h/semaine. L’agent aura pour missions :

Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relations avec les familles

Participer à l’éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d’animation et de démarches pédagogiques

Participer au fonctionnement et enrichir la vie de l’équipe d’animation

Participer à l’assistance et à l’accompagnement des enfants pendant le temps du restaurant scolaire

• Offres d'emploi - Services techniques

29 sept.

La commune de Guécélard recherche un(e) responsable service technique. 35h/semaine. Principales Missions :

Conseils et assistances auprès des élus, de la hiérarchie et des services communaux

Mise en œuvre des projets politiques

Elaboration et suivi des achats conformément aux règles de la commande publique

Gestion financière et administrative (dépenses relatives aux services techniques)

Encadrement des services techniques (11 agents + CDD selon activité)

Veille juridique et réglementaire

Compétences techniques :

Mise en oeuvre des orientations stratégiques en matière de patrimoine de la collectivité

Mise en oeuvre des projets dans le secteur technique

Gestion du patrimoine bâti et de l'ensemble des infrastructures de la collectivité en relation avec les partenaires institutionnels, les concessionnaires, les utilisateurs et les usagers

Gestion du parc matériel de la collectivité•

Compétences relationnelles :

Connaissances fondamentales techniques et réglementaires en matière de bâtiment, espaces verts, voirie, propreté urbaine, éclairage public, urbanisme, développement durable, cimetières, avec une expérience de terrain souhaitée dans ces domaines d'activités.

Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales.

Connaissances des règles de la commande publique.

Etre rigoureux, organisé et méthodique.

Méthodes d'analyse, de diagnostic, de hiérarchisation, de planification et d'anticipation.

Expérience souhaitée dans l'encadrement d'équipe.

Capacité d'adaptation, de travail en autonomie.

Esprit d'initiative, disponibilité.

Sens du service public.

Téléphone collectivité : 02 43 47 07 47

Adresse e-mail : mfourmy@ville-guecelard.fr

• Antoinette dans les Cévennes

16 oct.

Dimanche 15 novembre à 16h - Salle des fêtes de Guécélard

• Recrudescence des vols au préjudice des personnes vulnérables

20 sept.

Recrudescence des vols au préjudice des personnes vulnérables

• Recrutement - Recensement de la population

10 sept.

La commune de Guécélard recrute des agents pour effectuer le recensement de la population du 21 janvier au 20 février 2021. CV et lettre de motivation à l'attention de Monsieur le Maire.