• Travaux maison de santé

04 mars

Travaux de la maison de santé prévu semaine 12 et 13 reportés jusqu'à nouvel ordre

• Inscriptions école

17 mars

Les inscriptions à l'école sont reportées à une date ultérieure.

• Compte rendu conseil communautaire

30 mars

Compte rendu ici

• Prolongation d'interdiction

06 avril

Le déplacement de toute personne hors de son domicile est interdit jusqu’au 15 avril 2020, sauf pour différents motifs déterminés au niveau national. Autorisation de sortie ICI Toutefois, le représentant de l’État dans le département est habilité à adopter des mesures plus restrictives, lorsque les circonstances locales l’exigent.

• Covid-19 je veux aider

23 mars

Nous vous informons du lancement de la plateforme « Je veux aider – Réserve civique Covid-19 »et notamment de son site d'appel à la réserve citoyenne: https://covid19.reserve-civique.gouv.fr/

• Fermeture des lieux publics

16 mars

les salles communales suivantes sont fermées et ce jusqu'à nouvel ordre : SALLE DES FETES – SALLE ASSOCIATIVE – GYMNASE (sauf locaux associatifs) – LOCAL DE LA POSTE (salle de réunion) – VESTIAIRES DU STADE DE FOOT

• Fermeture Mairie

17 mars

la mairie est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.L’accueil téléphonique reste ouvert sur les horaires habituels au 02 43 47 07 47 ainsi que le contact par messagerie électronique.