Cérémonie du 11 novembre 2020

La situation exceptionnelle liée à l’état d’urgence sanitaire et aux mesures de confinement nous a obligé à adapter le format de la cérémonie du 11 novembre.

Afin de rendre hommage aux morts pour la France une cérémonie au format restreint avec dépôt de gerbe a eu lieu.

Nous avons respecté les consignes préfectorales en limitant le nombre de personnes et en respectant strictement les mesures de distanciation sociale. Elle n’était pas ouverte au public, et nous avons limité le nombre de porte-drapeaux à deux personnes.

Monsieur le Maire, Alain Viot a clôturé la commémoration par un discours en présence de Mme Cindy BARBE Adjointe et vice-présidente en charge des fêtes et cérémonies, M. GRIVEAU et M. JOUSSE, les portes drapeaux représentant les AFN, M. GARREAU, secrétaire des AFN, Mme BUE, adjudante représentante des pompiers de Guécélard/Parigné et Mme DELAHAYE conseillère départementale.

Discours prononcé