Information rentrée scolaire du 02/11

Le port du masque est obligatoire pour tous les enfants à partir du CP.

Les services extra-scolaires sont maintenus : accueil périscolaire de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30 ainsi que la restauration scolaire du midi.

Pour rappel l’inscription à ces services doit se faire via le portail aux familles. Il est important également de décocher les services si vous décidez de ne plus les utiliser afin d’ajuster les moyens mis en œuvre par la commune (humains, matériels et denrées alimentaires).

Concernant le nouveau protocole sanitaire, sachez que la plupart des mesures étaient déjà appliquées à l’école, notamment depuis les cas positifs de la rentrée de septembre.

Les enseignants et la municipalité vous informeront en début de semaine prochaine si des changements devaient avoir lieu en fonction des préconisations du gouvernement.