La vie Communale

Travaux été 2018

Au gymnase, la rénovation initiée en 2016 va se terminer avec la dernière tranche d’isolation des murs périphériques et des plafonds des locaux actuels (vestiaires, bureaux, rangement matériel). En parallèle est lancée une extension des vestiaires avec comme objectif  de doubler leur capacité afin de répondre aux besoins des associations. Les fondations sont réalisées .A noter que ces nouveaux vestiaires seront aux nouvelles normes d’accessibilité des personnes à mobilité réduite. L’ensemble sera isolé par un bardage extérieur. L’utilisation d’isolants biosourcés  a été privilégiée. La livraison  des nouveaux vestiaires est prévue pour février 2019.

Deux nouveaux paniers de mini basket ont été également installés dans la salle de sports.

Au stade, quatre anciens vestiaires qui abritent  les catégories jeunes étaient devenus  insalubres. Une rénovation  a débutée fin juin  afin d’accueillir les enfants dans les meilleures conditions. Cloisons, plafonds, douches et blocs sanitaires seront remis à neuf .Ces vestiaires seront également aux normes d’accessibilité PMR (Livraison prévue pour la rentrée de septembre)

Les abris de touche du terrain d’honneur ont été changés afin de satisfaire aux nouvelles réglementations de la ligue régionale des Pays de la Loire.